Comment adhérer à la Société des Amis du Musée des Beaux Arts de Bordeaux ?

Il suffit de vous rendre sur la page « ADHÉSION » de renseigner le formulaire et d’indiquer votre mode de règlement. Vous pouvez également télécharger et imprimer le « bulletin d’adhésion » puis le remplir et l’envoyer avec le règlement à l’adresse :

Amis des Musées de Bordeaux 20 cours d’Albret BP 70038 – 33026 Bordeaux

Rappelons que l’essentiel des ressources de l’Association est constitué des adhésions des adhérents.

Un justificatif pour déduction fiscale, pour la partie don de l’adhésion, est adressé avec la carte d’adhérent à réception du paiement.

J'ai égaré ou perdu ma carte. Est-il possible d'obtenir un duplicata ?

Pour obtenir un duplicata de votre carte, merci de nous adresser par courrier une déclaration de perte sur l’honneur et une enveloppe timbrée à vos nom, prénom et adresse.

La carte des Amis du Musée des Beaux-Arts m'a été offerte. Quels en sont tous les avantages ?

Vous pouvez consulter la liste complète des avantages, disponible à la rubrique ADHESION.

Je souhaiterais bénéficier des avantages de la carte « Bienfaiteur » alors que j'ai souscrit une adhésion « adhérent », comment faire ?

En versant un complément de cotisation, vous recevrez une nouvelle carte dans la nouvelle catégorie de membre à laquelle vous venez de cotiser (la date d’échéance de cette nouvelle carte sera identique à celle de votre adhésion précédente).

Pourquoi mon reçu fiscal ne correspond-il pas au montant de ma cotisation ?

Le reçu fiscal qui vous est délivré est établi pour le montant net de votre don et non de votre cotisation, cette dernière ouvrant droit à la gratuité de nos conférences.