Le Groupe OUDART a été créé par Michel et Jérôme Oudart, descendants d’une famille titulaire d’une charge d’agent de change dont l’histoire remonte à 1801.

Présidé depuis le mois de mai 2004 par Jacqueline Eli-Namer, dirigeante de banque privée depuis plusieurs années, le Groupe est filiale de BSI SA, Grande Banque Privée Suisse.

Il est demeuré fidèle à ses métiers d’origine dans le domaine des valeurs mobilières, tout en sachant étendre ses activités aux différents aspects de la gestion financière et patrimoniale.

Le Groupe OUDART poursuit son développement dans les métiers de la gestion privée en offrant à ses clients et leurs familles des services personnalisés, fondés sur des valeurs d’entreprise associant sécurité des avoirs et pérennité des équipes.

Il s’appuie aujourd’hui sur une expertise diversifiée des produits financiers, mais aussi sur le professionnalisme d’une équipe qui cultive le service personnalisé.

OUDART Gestion s’adresse aussi bien à une clientèle de particuliers que d’institutionnels : Associations, Caisses de retraite…

Visiter le site

Facebook