La VINOTHÈQUE DE BORDEAUX ouvre ses portes en 1973 sur une idée originale d’une maison bordelaise de haute renommée. Située aux abords du Grand Théâtre, du Conseil Interprofessionnel du Vin de Bordeaux, du Grand Hôtel et de l’Office de Tourisme, elle devient le caviste emblématique du centre ville. En 2007, la maison Dubos Frères & Cie, l’un des piliers du négoce bordelais, acquiert la VINOTHÈQUE DE BORDEAUX et lance l’activité de vente en ligne. Notre volonté : offrir à tous les amateurs de vins la qualité et la richesse de notre sélection ainsi que notre savoir-faire de caviste réputé

Vin rare et prestigieux : le sanctuaire

Sur le site de vente en ligne de la VINOTHÈQUE DE BORDEAUX, nous vous proposons ainsi de choisir parmi notre sélection de vins bordelais, français et étrangers, de champagnes ainsi que de spiritueux. Des vins « découverte » aux grands crus, vous pourrez trouver le vin parfait quels que soient votre budget ou l’occasion de votre achat. Si vous recherchez un vin rare et prestigieux, orientez-vous vers le « Sanctuaire » qui recèle une collection unique de grands vins.

La VINOTHÈQUE DE BORDEAUX : un site entièrement dédié au vin et à son univers

Découvrez également notre gamme d’accessoires du sommelier qui font de la VINOTHÈQUE DE BORDEAUX, le site de vente en ligne entièrement dédié au vin et à son univers.

Visiter le site VINOTHÈQUE DE BORDEAUX

Facebook