Trois mille, trois mille deux cents, pour le monsieur au fond… Trois mille cinq cents pour vous, Madame…

Trois mille huit cents au téléphone.

Quatre mille sur Internet.

Les enchères montent avec une rapidité extraordinaire. Les yeux du commissaire -priseur scrutent la salle et ne manquent aucune offre. L’ambiance est électrique. Finalement le marteau tombe. Adjugé!

C’est une scène quotidienne observée dans toutes les salles CHRISTIE’S à travers le monde. Christie’s vend des œuvres d’art, des tableaux, du mobilier, des bijoux et du vin depuis que James Christie a tenu sa première vente à Londres le 5 décembre 1766.

Depuis ce jour,CHRISTIE’S s’est développée et diversifiée pour devenir la plus grande maison de vente aux enchères. CHRISTIE’S organise des ventes dans plus de 80 spécialités comme les Arts Décoratifs, les Bijoux et les Vins Fins ainsi que pour divers autres Objets d’Art.

Si CHRISTIE’S est connu pour la vente d’Objets d’Art et pour de nombreux prix records, la plupart des objets proposés dans les salles de vente sont à la portée de tous.

Que vous soyez un nouvel enchérisseur chez Christie’s ou déjà un acheteur habitué ,CHRISTIE’S apporte les services et outils nécessaires à l’acquisition ou à la vente d’un bien. Les ventes aux enchères sont ouvertes au public et gratuites.

Visiter le site CHRISTIE’S

Facebook